Etude Une Justice Pour Tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etude Une Justice Pour Tous

Chateau de Mâitre Charles VII de France
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Arrivée de Victor III

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Victor III
De passage
De passage
Victor III


Nombre de messages : 15
Village RR : Un peu partout
Date d'inscription : 12/08/2008

Arrivée de Victor III Empty
MessageSujet: Arrivée de Victor III   Arrivée de Victor III Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 21:50

Un homme de large stature se présenta aux portes de l'étude. Il était vêtu d'un long manteau à capuchon qui masquait son visage. A peine arrivé, un valet s'affaira à l'accueillir du mieux qu'il le pouvait mais Victor III insista pour conserver son capuchon rabattu sur le visage ; de sa voix caverneuse, il s'annonça au valet en ces termes :

Va prévenir le maistre des lieux que Victor III demande audience.
Revenir en haut Aller en bas
Charles_VII
Maitre de Maison
Maitre de Maison
Charles_VII


Nombre de messages : 100
Age : 47
Village RR : Cosne
Date d'inscription : 06/07/2008

Arrivée de Victor III Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Victor III   Arrivée de Victor III Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 23:45

Charles-Henry, le fidèle Valet de Maître Charles arriva à grand pas dans le bureau de celui-ci. Un aire inquiet il annonca l'arrivée de cette homme mystérieux
N'ayez crainte Mon cher Valet, j'attendais la visite de Messire Victor III. Préparez donc une chambre ainsi que des victuailles pour ce messire je vais allez l'accueillir.

Charles se dirigea alors vers l'entrée ou l'homme l'attendait. Sa carrure impressionnante et son visage caché par son capuchon, le personnage se tenait la, debout, droit comme un I. Charles s'approcha de lui.

Messire Victor III, vostre venue était attendue. dit il en lui tendant la main Suivez moi en mon bureau un endroit bien particulier vous à été attribué. Nous y seront tranquille pour discuter. J'ai également demander à mon Valet de vous préparer une chambre ainsi que quelques victuailles. Vous n'allez as repartir cette nuit et je suis sur que le voyage vous à donné grande faim. Vous trouverez tout cela à l'intérieur de vostre chambrée.

Je vais d'abord vous guidé en mon Bureau puis vous laisserez prendre vos appartements. Je serais dans mon Bureau lorsque vous serrez enclin et reposé.


Charles accompagna alors l'homme devant la porte de son bureau, puis le guida jusqu'à sa chambre avent de s'en retourner dans son lieu de travail
Revenir en haut Aller en bas
https://charlesvii.bbactif.com
Victor III
De passage
De passage
Victor III


Nombre de messages : 15
Village RR : Un peu partout
Date d'inscription : 12/08/2008

Arrivée de Victor III Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Victor III   Arrivée de Victor III Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 0:37

En voyant arriver le maistre des lieux, Victor III esquissa un sourire que ne put voir son hôte.

Maistre, enchanté de faire votre connaissance. Victor III serra vigoureusement la main de son hôte et le suivit.

Je vous remercie de votre sollicitude. A chaque pas, on aurait dit que Victor III ébranlait les murs de la demeure tellement son pas était lourd. Maistre, permettez que je garde mon capuchon en votre demeure. N'y voyez point un signe de méfiance à votre égard, mais vous comprendrez lorsque je vous aurai exposé la nature de ma demande.
Pour l'heure, je ne renierai pas un bon repas car la route a été longue.


Le maistre des lieux amena Victor III à ses appartements où il peut enfin s'apprester avant de retrouver son hoste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Victor III Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Victor III   Arrivée de Victor III Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Victor III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etude Une Justice Pour Tous :: Halle d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser