Etude Une Justice Pour Tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etude Une Justice Pour Tous

Chateau de Mâitre Charles VII de France
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arrivée de Nadkiroul ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nadkiroul
Invité
Invité
Nadkiroul


Nombre de messages : 5
Village RR : Sémur
Date d'inscription : 17/08/2008

Arrivée de Nadkiroul ;) Empty
MessageSujet: Arrivée de Nadkiroul ;)   Arrivée de Nadkiroul ;) Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 12:48

Nadkiroul avait reçut un pigeon dans son chignon. Endroit de prédilection de tout pigeon qui se respecte d'ailleurs. Son chignon était LA piste d'attérissage à ne pas manqué pour être au top des pigeons.
Elle avait lut l'intérieur de la missive et vit qu'il s'agissait d'une lettre de Messire Charles de Cosne. Un fort gentil Messire qu'elle ne connaissait pas plus que cela mais qui semblait quelqu'un d'obstiné et borné et surtout très vivant.
Il lui demandait de venir chez lui pour discuter d'un projet qu'il avait sur des joutes en sa demeure. Hé bien oui pourquoi pas ? Mais elle devait lui apprendre quelques tournures et lui donner son avis d'après cette missive. Elle ne refélchit pas plus longtemps et caressa le pigeon.


-Hé bien mon Beau. Tu vas devoir m'emmner chez ton maître à présent.

Elle sourit et l'oiseau prit son envol vers la maison de Charles et elle le suivit en marchant tranquillement.
Elle arriva devant la grande maison et leva les yeux.


-Bon alors maintenant. Trouver Charles...... Huuuuum

Elle entra dans la maison par la porte d'entrée (oh non tu déconnes là M'adame la Narratrice Shocked par la porte d'entrée Shocked ^^).

-Bonjour là d'dans ! Je suis venue comme promis.
Revenir en haut Aller en bas
Charles-Henri
De passage
De passage
Charles-Henri


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/07/2008

Arrivée de Nadkiroul ;) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nadkiroul ;)   Arrivée de Nadkiroul ;) Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 15:12

Charles-Henry qui était occupé au nettoyage de la demeure, entendit une voie féminine s'écrier , -Bonjour là d'dans ! Je suis venue comme promis.

Ni une ni deux il s'empressa de se présenter devant cette Dame.


Bonjours Madame dit il en s'inclinant,

Dame Nadkiroul je suppose, Mon Maître ma fait confession de vostre arrivée. Soyez la bienvenu en sa demeure. Il se trouve actuellement en Salle de Jeux et vous y attend. Si vous aviez l'obligeance de me suivre


Charles-Henry précéda donc la Dame jusqu'en salle de Jeux ou Charles y était afféré aux préparations

https://charlesvii.bbactif.com/la-salle-de-jeux-f20/
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Nadkiroul ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etude Une Justice Pour Tous :: Halle d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser